Règlement Lowtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement Lowtar

Message par Newyte le Ven 7 Juil - 21:33

Me contacter prioritairement ici en MP pour des contrats, sinon sur Ketsueki Shinwa. Merci d'avance.

Les invitations sont à votre charge tout comme le nid, le studio et le mariage.

Je peux inviter contre le remboursement.  

Invitation :

5 h minimum et 15h maximum, au parc, ou chez le demandeur UNIQUEMENT. Les sorties doivent être quotidiennes.  

Je me réserve le droit d'annuler le contrat si :

- la personne est trop souvent absente sans prévenir, voir en stase indéterminé ou morte.

- la personne n'invite pas tous les jours et qu'au bout de trois jours s'en avoir était prévenu, je n'ai toujours pas de nouvelles, je lance un avertissement.
- au bout de trois, je peux prendre la décision de rompre le contrat.

Un minimum de politesse est nécessaire.

Les oeufs sont gratuits et je peux aider à couver sur demande si j'ai pas d'autre contrat derrière.

Naissance :

Merci de me prévenir lors des naissances, si un bébé ne vous intéresse pas, proposez le moi, ensuite, si je ne le désire pas, vous pouvez le faire adopter.

Vu que la demande de prévenir des naissances (même si ce n'est qu'à la fin du dernier oeuf couvé que vous faite le topo), j'ai décidé de limiter mes contrats lowtar. Si je vous le refuse, vous saurez en partie pourquoi maintenant ! Comme tout le monde, je n'ai pas forcément le temps d'éplucher tout vos sujets de naissances pour les voir et prendre 5 minutes pour un récapitulatif en MP ... BREF ... J'aime tenir mes naissances à jours quand je le peux, tant pis. Bon jeu à tous/toutes.
Newyte
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://entraidewoltar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut