Messages pour RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages pour RPs

Message par Newyte le Ven 7 Juil - 21:07

Les rps ne sont pas obligatoire hein, j'en ai lâché énormément dernièrement * se met à genoux par-terre, met les mains au dessus de sa tête, l'une contre l'autre en s'excusant envers les joueuses concernées *

Bref, simple message ou en mode " lettre ", ça ne me dérange pas, seulement ne me demandez pas de pavé en rp, j'ai toujours du mal à en faire, on me reprochait assez en français que j'ai beaucoup de mal avec les descriptions pour " gonfler " un peu le tout et ça reste toujours ma plus grosse faiblesse.

Les trucs réglementaires, je ne suis pas une pro en français, je fais beaucoup de fautes d'inattention donc merci de ne pas tout le temps me le faire remarquer, par contre, je suis comme tout le monde, je n'ai rien contre les gens qui ont des problèmes mais un minimum de fautes rend le texte plus agréable à lire que les " wesh t'fé koi c'soir ? Mwa jme fé un parti de komba dans l'forêt ! " à moins que ce soit vraiment le langage de votre woltarien/ne, car c'est une racaille etc, je pense qu'on a tous comprit que ce n'est pas ma tasse de thé. (Même si j'ai déjà parlé ainsi avec Ilen bourré, hein DEMO ! XD)

Les Rps surnaturels ne me dérangent pas, j'aimerai juste être mise au courant avant le rp s'il y a des choses spécifique à savoir, sinon j'aime bien découvrir la nature de l'autre au fil des rp. Je fais rarement de couple à l'avance car j'en ai marre de devoir toujours TOUT chambouler pour que sa tienne le coup, donc les couples etc, c'est au fil des rps si les wolt' arrivent à bien s'entendre malgré leur caractère de chiotte.

Si vous voyez qu'au bout de 5 jours, je ne répondais pas, n'hésitez pas à me secouer les puces hein, à moins que je vous ai déjà prévenu que ça prendrai du temps. Parfois j'oubli de réponse, je pense l'avoir fait, je n'ai pas le temps ou juste le grosse flemme xD Ouais, je sais, ça donne limite pas envie de rp ou papoter avec moi xD :pleure:

Bref bref, commençons.

Edit : Quand je stipule " RP fantastique " s'est juste pour ceux qui le pratique, pour qu'ils sachent à quoi s'en tenir, sinon tout les " dons " de mes wolts ne sont pas obligatoirement joués. J'sais pas si vous avez comprit ma phrase en faite xD
Newyte
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://entraidewoltar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut